730 Avenue Taniata, Suite 235
Lévis (Québec)
G6Z 2C5
Vous trouvez votre travail monotone et vous avez envie de nouveaux défis, vous voulez prendre en charge les environnements informatiques de plusieurs clients à la fois et ainsi voir un grand nombre de technologies. Contactez-nous et vous ne le regretterez pas!
Le conseiller en TI s’assure du bon fonctionnement des serveurs et des systèmes en plus de la disponibilité de ceux-ci auprès de ses clients.
Maintenir et supporter les infrastructures technologiques (réseaux, serveurs, stockage, installation, configuration, etc.)
Analyser les problèmes détectés, effectuer un diagnostic, faire des tests et prendre les mesures correctives nécessaires et effectuer le suivi.
Assurer un support aux usagers locaux et à distance. Faire l’entretien et la supervision des systèmes de sécurité Firewall, SPAM et anti-virus.
Procéder à l’entretien et la supervision des équipements réseaux ; ainsi que l’entretien et la mise à jour des serveurs Windows Server, Microsoft SQL Server, Microsoft Exchange Server, VMWare, Citrix, Sharepoint, etc.
Documenter les nouveaux systèmes et les procédures.
Participer à l'identification des opportunités d'amélioration de l'environnement informatique et aider à la mise en place de nouveaux éléments d'infrastructure.
Voici le défi qui vous est offert!
Niveau d'étude: Collégial (Terminé)
Années d'expérience reliées à l'emploi: 3 à 5 années d'expériences
Langues maîtrisées: Français, Anglais intermédiaire
Salaire offert: selon expérience
Autre forme de rémunération: commission ou prime au rendement
Nombre d'heures par semaine: 37,50
Conditions diverses: Possibilité de voiture fournie ou d'être payé au kilométrage.
Possibilité de télétravail et équipements fournis autant pour le travail à la maison qu'au bureau.
Horaire flexible pour conciliation travail-famille